voir forums

voir contacts

Gérer mes contacts

Gérer mon profil

      Le site
Pseudo :
mot de passe :

Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.




décès .... didou le 23-08-2015 02:19:00  


J'ai perdu ma mère pile 1 mois avant pascale. J'ai eu accès à tout, même des choses que he n'avais pas envie de savoir et des choses dont je ne voulais pas y avoir accès. J'ai fermé son compte Facebook sans y regarder plus, parce que c'était son intimité, pas la mienne.
La seule chose que j'ai lu entièrement c'est son dossier médical parce que j'ai un risque sur 2 de vivre le même parcours. J'y es découvert qu'elle avait stopper tout traitement ce qui dans cas équivaut à un suicide.
Pour le reste .... J'ai beau avoir plein de documents je n'ai pas envie de lire, c'était sa vie, pas la mienne. Je ne souhaite pas, je n'ai pas le droit de rentrer dans son intimité.
Adam, je suis sincèrement désolé pour ta maman, tu peux discuter d'inceste avec nous si tu souhaites, mais pas de ta maman en particulier, pas lire nos messages non plus. Parce que c'est trop intime, souvent trop douloureux.
Mais elle t'aimais soi en sur .





RUFO x2 didou le 23-06-2013 18:15:00  


voilà le mail que j'ai reçu suite à la pétition contre les propos de rufo

Bonjour, le CRIFIP vient vous remercier pour votre signature décisive! grâce à elle, le Colloque National sur les maltraitances faites aux enfants a utilisé les propos du Dr Rufo comme exemple de désinformation voire de déni des maltraitances sexuelles sur enfants! c'était au Sénat le 14 juin 2013, sous la haute direction scientifique de la pédiatre Dr Anne Tursz, auteure en 2013 du livre :" Les Oubliés, enfants maltraités en FRance et par la France". Grâce à vous, la plainte de 25 personnes rejointes par IED contre le Dr Rufo devant l'ordre des Médecins prend un poids nouveau.!
Merci encore et propagez la nouvelle!






Nouveau message

retour