:i:  :i: ... ">

Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.



Pensée collective pour pascale . Arianne le 19-08-2015 20:56:00  


oui je le ferai :i:  :i:  :i:



Pensée collective pour pascale . clémence2206 le 19-08-2015 21:29:00  


Belle idée Dawn, je serai présente par la pensée avec vous également  :i:
Pascale, je prierai pour que tu t'envoles dans un monde meilleur :v:



Pensée collective pour pascale . bernard le 19-08-2015 21:42:00  


oui merci Dawn pour cette initiative. Je serai également présent pour ce moment d'adieu.

Pascale reste présente pour nous, et le sera longtemps sur ce forum.

Nous ne l'avons pas rencontrée de visu, mais nous avons partagé beaucoup avec elle depuis plus de dix ans... Ce sont des combats, des incompréhensions, des retrouvailles... Des froids et des chauds. Pascale était entière, il a parfois fallu arrondir des angles ou revenir sur des quiproquos mais toujours nous avons fini par un dialogue dans la reconnaissance de chacun.

Elle a parler plusieurs fois de la mort, dans la recherche d'une certaine paix à travers la mort. En ce 15 Aout elle est partie pour toujours sans nous parler de sa dernière souffrance, c'est certainement pour nous préserver, alors que ces derniers messages étaient positifs.

En ce 15 Aout elle est partie accompagnée de Marie, la mère de Jésus, ce n'est pas un hasard, mais bien une espérance de Paix.

Demain nous lui dirons au-revoir pour ceux qui croient à la résurrection ou adieu pour les autres.

Bernard







retour

retour au forum