Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.



qu'en pensez-vous ? Opale le 08-10-2012 18:55:00  


Cela dit je viens de lire l'article que tu as mis (j'avais pas lu avant car je m'étais fait mon idée sur le bouquin via différents articles) et là ça explique mieux que même si c très cru ça montre le côté insoutenable et le fait que l'agresseur passe son temps à faire croire que c pour le bien de la victime, ce qui pour le coup est bien dans le thème des abus sexuels, inceste ou non.

 :-*



qu'en pensez-vous ? Opale le 08-10-2012 19:00:00  


un extrait "« (…) il cale son membre juste sous ses fesses. Et commence, par de lents mouvements de va-et-vient, à frôler l’extérieur de son vagin. « Est-ce que c’est bon ? » Elle se tait. « Dis-moi. » Il continue. « Dis-moi. Dis « c’est bon papa ». » Il continue. Il frôle plus fort. »"

C'est toi qui peux juger si ça te sera supportable, perso je pourrais pas...trop de détails..

Par contre dans un article ils disent " Fellations, viols, sodomie " j'ai envie de leur dire que les 3 sont qualifiés de viols...







retour

retour au forum