:*: ...

Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.



Rufo x1 Arianne le 09-12-2012 20:48:00  


je viens de voir , mais quel connard ce con  :*:  :*:  :*:  :-(&  :-(&  :-(&  :-(&



Rufo x1 Helene le 09-12-2012 22:00:00  


Il est évident que Rufo se positionne comme la majorité des gens : dans le déni de l'inceste, dans le déni que l'inceste puisse rendre zinzin une victime. C'est clair et net !
On devrait lui retirer le diplome de psy !



Rufo x1 Opale le 09-12-2012 22:02:00  


lol, pas zinzin, traumatisée  ;-)
 :-*



Rufo x1 Helene le 10-12-2012 09:18:00  


 :-) ouep, c'est vrai...hum...
Si le public comprend vraiment ce que c'est être traumatisé, tout serait beaucoup plus simple. Oh oui, prodigieusement, énormément...hum... :i:  :i:  :i:  :i:  :i:
Malheureusement pour presque 100% du public, une victime traumatisée est "zinzin", alors qu'en réalité, l'état d'être "zinzin" (pour le public qui la percoit ainsi), c'est purement et complètement une des conséquences du traumatisme, mais ça, le public y compris Rufo (tout comme la justice française, les lois françaises etc...) ne veut pas piger, mais alors pas du tout !  :-(&  :-(&  :-(&  :-(&  :-(&
Est ce là un manque réel de volonté de comprendre ou bien une espèce de lacheté innomable, une fuite, une politique d'autriche ou quoi ?  :-(&  :-(&  :-(&  :-(&  :-(&
Comment, nous, victimes et ami(e)s des victimes, pouvons faire pour qu'on arrête de croire qu'on "nait" "zinzin" et qu'on raconte des "bobards" dont l'inceste et qu'on comprenne une bonne fois pour toute comment l'inceste se forme, et comment ça produit comme conséquences, et combien les conséquences sont dingues, touchant carrément tous les domaines, santé, travail, famille, façon de vivre etc...Nous avons beau nous démener, informer comme on peut, se battre pour montrer que non, on n'est pas folle, mais qu'on souffre, que c'est humain, et que si on ne souffre pas après les abus sexuels, alors là...oui, y a danger blablabla...
Voilà pourquoi j'espère fortement qu'on retire le diplome de psy à Rufo  :-&  :-&  :-& , il n'a pas le droit même pas une seule fois d'enfoncer une victime, c'est du crime, purement du crime ! Personne ne me fera changer d'avis, je sais que trop bien ce que ça fait un professionnel de santé enfoncer une victime, pour être passé par là, en tant que victime : ATROCE ! et le mot est carrément peu de chose...
Pardonne moi si je me laisse emporter, mais Rufo me gonfle, lui un professionnel, pouh, si Dieu voyait ça ! A t il une conscience professionnel ? J'en doute !  :*:



Rufo x1 Mickaëlle le 10-12-2012 14:14:00  


Eh bien, il va falloir conduire ce qui s'appelle un bras de fer, avec la "Science" représentée par ce monsieur-qui-sait-tout à notre place, voilà tout.








retour

retour au forum