quand je te lis  o_O  :-O ,une personne que... ">

Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.



Hallucinant ! x1 plumetie le 19-12-2012 22:51:00  


 :-O quand je te lis  o_O  :-O ,une personne que je connaissait en prenait certain prescrit sur ta liste  :-O  o_O ;il y en avait un qui lui faisait les yeux grand ouvert , un ou il tremblait des mains .. o_O on avait fait un sacré tri dans la prescription ; Il y as qui sont dangereux , après il avait trouvé se qui lui convenait , je me rappelle qu'on regardé les notices  o_O  :-O ;il y en as certain qui sont difficile tant la dépendance est grandes ; et des médecin peut scrupuleux quand à la prescription , ce n'est pas parole d'évangile , après se n'est pas eux qui les prennent ..et en se qui concerne la convenance d'un traitement il n'y as que le patient qui peut savoir pour que cela soit adapté...après il y as des médecins très bien , qui sont très à l'écoute du vouloir du patient ; tu prenais beaucoup de médicament , certain pour le même effets , tu devait être défoncé  :-O  :-O ,c'est pas péjorative , mais bon.. o_O







retour

retour au forum