Témoignage
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Témoignages publics

Cette espace est dédié aux témoignages qui seront publics



confrontation 1 laurette le 25-05-2013 12:52:00  


Ton histoire ressemble étrangement à la mienne .... sauf que nous (moi et ma petite sœur) on nous a pas donné raison... Notre "géniteur" à toujours été un excellant manipulateur. Pour les faits de violence le flic à dit que j’exagérai les faits que c'était normal qu'un père réprimande ses enfants et pour les viols ils ne m'ont pas cru, ils voulaient des preuves  :-&
Heureusement que notre avocate a fais pression pour qu'ils ne puissent plus nous approcher et pour placer ma sœur dans de la famille loin de lui.
En attendant il est là dehors, libre, ...
Je vais mieux maintenant ma honte, son emprise, ect... tout ça je l'ai transformer, maintenant c'est de la haine, de la pitié , c'est lui qui est une sous merde et non moi !!!
Je ne pense pas qu'on puisse entièrement se débarrasser de ses démons, notre passé fais ce que nous sommes. Ils faut en faire sa force! retourner la situation.
Maintenant je ne lutte plus contre mes souvenirs, je m'en sert pour me sentir forte.
Tout ce que tu as vécu personne, je dis bien PERSONNE ne devrai le vivre. Et celui qui ta fais ça, comme celui qui nous a fais ça ne mérite pas la peur.
être capable de faire des choses comme ça c'est facile pour certain mais ce battre après avoir endurer tout ça et tout faire pour continuer de vivre ça c'est dur !!!!!
Alors oui tu vaut 100000 fois mieux que lui ! tu es forte ! j'espère que le tien terminera derrière les barreaux.
Je te souhaite une belle vie et plein de bonheur ! tu as tout mon soutiens.  :-x  :-x  :-x  :-x



confrontation 1 Opale le 25-05-2013 13:20:00  


Merci laurette..
J'avoue que je doute qu'il prenne de la taule, sa défense reste le "je me souviens pas" il ne laisse aucun élément pour le coincer...puis ben aucune preuve évidemment...


J'espère un jour avoir ton parcours...
Pour le moment je ne vois aucun mieux être depuis 10 ans que je travaille sur tout cela..

 :-*







retour

retour au forum