Témoignage
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Témoignages publics

Cette espace est dédié aux témoignages qui seront publics



j'ai pas faim! x2  boulimie & anorexie myriam le 13-03-2016 14:36:00  


ANOREXIE
Physique, mentale. Me concernant c'est plus compliqué. Je ne veux pas grossir! Sous entendu je ne veux pas GRANDIR. Grandir c'est faire partie des adultes et j'aime pas ce monde! J'ai été trop tôt propulsée dans le monde adulte. Monde fait de violence. Mon "père" m'a fait grandir trop vite. J'ai appris vite aussi à me faire vomir et c'était facile! Deux doigts dans la gorge et le tour est joué! Mon père me forçait à manger et je pleurais. Ma mère disait: "laisse-la, elle mangera quand elle aura faim!". Une seule chose passait: la bouillie. A quinze ans je m'en faisais en cachette quand mes parents étaient partis. C'était le dimanche. Ma mère disait que j'étais difficile, que je n'aimais rien. C'est vrai! Je n'ai jamais eu ce qu'on appelle un poids de forme. Soit je mangeais et j'étais dans la boulimie soit je ne mangeais pas. Quand je ne mange pas, comme actuellement, je suis en phase de restriction. Je me laisse crever de faim! Je ne me suis jamais sentie bien dans mon corps. D'ailleurs ce n'était pas mon corps mais celui de mon père. Il ne m'appartient pas. Il faudrait que je me réattribue mon corps. En l'aimant? Mais c'est difficile quand on ne s'appartient pas. S'apprivoiser un peu et laisser parler mon âme et non mon esprit. Ne plus être à fleur de peau. Je refuse qu'on me touche. Seulement deux personnes sont autorisées à me toucher: ma chérie et une amie. IL m'a touchée, il m'a salie, souillée. Aujoud'hui je suis toujours anorexique. Je fais tout pour ne pas grossir car j'ai peur de perdre le contrôle de moi même. J'ai trop peur de lâcher prise et de devenir grosse à nouveau, comme il y a presque deux ans où je pesais 75 kilos. Tout le monde me trouvait grosse! Je suis aussi anorexique de ma mère. Elle n'était pas là quand j'avais besoin d'elle. Elle n'a jamais eu de mots gentils avec moi, pas de mots de mère. Je l'avais appelée et elle ne m'a parlé que de son café et de ses confitures. Elle ne m'a même pas demandée comment j'allais. Elle m'a dit : "salut!" en raccrochant le téléphone, comme on parle à une copine. J'étais déçue! C'est toujours moi qui l'appelle. Je la laisse à son café et ses confitures. Elle ne me pose pas de questions sur ma santé. J'attendais d'elle juste un petit mot gentil du style: "on pense à toi..." Elle parle sans parler, c'est futile. Ma mère m'a pondue, point.



j'ai pas faim! x1  boulimie & anorexie myriam le 14-06-2016 20:59:00  


Bonsoir à tous, j'ai encore perdu du poids et je suis tombée a 48,5 kilos. La neurologue m'avait pesée il y a un mois et j'avais appuyé de toutes mes forces sur la balance pour afficher 52 kilos.
Alors que je n'en faisais que 50.
J'ai rdv chez le médecin le 24 et elle va vouloir me peser !
J'ai mangé un activia et 2 petits suisses à 13 heures 30 et ce matin une compote, un jus d'orange, de l'ananas et un petit croissant (60 grammes )
Et pour couper la faim je bois 2 grands verres d'eau citronnée avant de prendre mon petit déjeuner.
Ce soir j'ai mangé un petit croissant et un chesse cake.



j'ai pas faim!  boulimie & anorexie myriam le 16-03-2016 15:20:00  


Bonjour, je mesure 1m73 et pèse à peine 50 kilos.
Je m'endors tard, vers une heure du matin et à 19h15 je mange une soupe, des lentilles et un activia.
Au petit déjeuner vers 10h30 le matin un jus d'orange, une compote, un laitage et des pains au lait (2) ou 2 petits croissants. A 12h30 2 tranches de roti de porc avec des sgaguettis à l'eau et une crème. A 5h une petit croissant. Je suis très fatiguée et je dois dormir après manger. Et avec ma sclérose en plaques et le kiné presque tous les jours je n'en peux plus!
je suis effondrée et avec ma psychologue je bloque!
bref!
sur facebook tout le monde me fuit!
j'aimerais avoir des amies mais comme tous les surdoués j'en ai très peu.
Pas facile d'être une zèbre!
mimie



j'ai pas faim!  boulimie & anorexie myriam le 16-03-2016 16:11:00  


Je suis descendue jusqu'à 41 kilos en 20014 et j'ai été hospitalisée. En arrivant je pesais 43 kilos et plus je mangeais plus je maigrissais! ils ont voulu me faire voir un psychiâtre et j'ai refusé!
Puis j'en ai eu marre des crises de boumimie et un soir en février 2015 j'ai eu envie d'une part de pizza et je l'ai gardée. J'ai pris presque 10 kilos et cela me paraît énorme!
c'est pour cela que je veux rester à 50 kilos.
J'ai une ossature fine et je suis hyperactive et sensible.
Et j'élimine tout ce que je mange.







retour

retour au forum