voir forums

voir contacts

Gérer mes contacts

Gérer mon profil

      Le site
Pseudo :
mot de passe :

Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.




enfin je me souviens du pire....pour le meilleur x2  ma reconstruction Doriclo le 12-01-2016 23:14:00  


Bonjour,

j'ai 27 ans et je n'ai jamais su que j'avais été victime d'inceste.
à 22 j'ai fait une bouffée délirante et j'ai dit à ma mère "papy m'a violée ?" elle s'est mise à pleurer.
Le jour où on m'a appris la mort de mon grand père quand j'avais 11ans...j'ai pleuré puis quand j'ai été seule dans la salle de bain j'ai fait "yes !".
Dernièrement tout ça m'est revenue...des sensations corporelles, des flash, des cauchemars...
Je ne supporte souvent plus qu'on me touche. J'ai du mal à aller au lit et je ne peux pas dormir sans lumière.
Quand je pense à mon grand père je suis morte de trouille. Et pourtant quand je pense aux souvenirs que j'ai avec lui je me souviens qu'il m'apprenait pleins de choses.
Alors j'aimerais savoir...si comme moi certains d'entre vous on "oubliait" ce qui leur ait arrivé et s'en s'ont rappelé plus tard à l'âge adulte.

C'est dur, j'ai l'impression d'une bombe à retardement et surtout c'est comme si tous mes comportements face aux hommes prenaient enfin sens...Comme si toute cette peur sortait enfin.
Combien de temps cela prends t'il une fois que les souvenirs refont surface ? En tout cas pour vous à qui s'est arrivé d'occulter ?










Nouveau message

retour