voir forums

voir contacts

Gérer mes contacts

Gérer mon profil

      Le site
Pseudo :
mot de passe :

Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.




témoignage important d'un prêtre face à la pédophilie isilda le 17-04-2016 14:23:00  



Si vous n'avez pas vu le témoignage de ce prêtre face à la pédophilie dans l'église,...Voici ce lien:

http://m.canalplus.fr/?vid=1372393

(Le reportage dure quelques minutes.)

à propos de ce témoignage, j'étais avec A.... (victime comme nous ici) hier et avec un ami prêtre avec qui nous avons eu un long dialogue à ce grave situation de la pédophilie.
Et ensemble nous avons parlé des liens similaires avec l'inceste (processus de destructions et conséquences)

C'était important que je te partage ceci.





allongement de la prescription pénale voter le 10 mars  la prescription isilda le 12-03-2016 11:25:00  


Info:

Le 11 mars dans le journal Ouest France:

"La proposition de loi, votée hier à l'unanimité, prévoit de doubler les délais en matière de prescription pénale pour les crimes et délits. Elle était présentée par un élu de la majorité et un de l'opposition. L'un des coauteurs, Georges Fenech (LR), a salué " un moment rare de rassemblement de la majorité et de l'opposition."

---
à retenir; l'importance de ce vote de doubler la prescription pénale pour les crimes et délits .







Nouveau message

retour