Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.



Emission Infrarouges: Viol, elles se manifestent x1  message d'espoir didou le 26-11-2012 18:11:00  


j'avais pas trop envie de le regarder avec mon homme hier soir, du coup je vais surement le regarder en replay ce soir.

 :-*  :-*



Emission Infrarouges: Viol, elles se manifestent x2  message d'espoir Arianne le 26-11-2012 20:12:00  


je viens juste de le regarder en repay
Emission très bien faite reportage émouvant , bravo aux femmes qui ont témoigné.

J'ai beaucoup aimé aussi la fin sur ce que peuvent penser les gens d'une victimes .
Bravo paroles bien balancé de dire que les victimes sont pas juste une étiquette , la pauvre femme violé , mais qu'elles sont capable de se relever et d'être beaucoup plus forte que tous les gens .

je vous conseille de voir en replay.



Emission Infrarouges: Viol, elles se manifestent x1  message d'espoir didou le 26-11-2012 22:31:00  


raaaaa sa bug c'est nul!



Emission Infrarouges: Viol, elles se manifestent  message d'espoir didou le 27-11-2012 14:07:00  


sa m'as toute retourné.



Emission Infrarouges: Viol, elles se manifestent  message d'espoir Fahouela le 27-11-2012 16:11:00  


dur dur
je me suis fait coup sur coup celui la et celui de France 5, mais curieusement ca me retranche encore plus dans mon silence







retour

retour au forum