Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.



Pivoine... x1 poucinette300568 le 08-11-2013 09:18:00  


avec du retard mais mieux vaux tard que jamais
bienvenue à toi Pivoine
bisous



Pivoine... Pivoine le 09-11-2013 06:20:00  


Merci à tous vos message de bienvenue ! Ca me fait chaud au coeur !

Je ne suis pas une grande familière des forums et je voulais répondre à toutes les personnes qui m'ont envoyé un message mais euh.. je n'ai pas encore trouvé.

J'ai été auditionnée au commissariat le mois dernier et depuis, de grosses émotions volcaniques ont surgi. Des tas d'événements se sont mis en place comme des pièces de puzzle.

Hier, comme par hasard, je me suis retrouvée dans le quartier de mon enfance où ont eu lieu les abus alors que ça faisait 40 ans que je ne m'y étais pas retrouvée. Que c'était "space"... J'ai revu les saules pleureurs, les tilleuls, la place de l'église où on se retrouvait avec plein d'enfants de la famille, la boulangerie où j'allais acheter du pain avec ma soeur et l'abuseur, un oncle paternel qui nous donnait la main et s'occupait de nous. A la fois, je me suis rappelée des bons moments d'enfance et à la fois, c'était l'horreur...

Depuis, j'ai mal aux côtes du côté droit et j'ai du mal à respirer. Et je suis réveillée depuis 4h du mat.







retour

retour au forum