Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.



Expertise psy  la justice butterfly le 24-12-2013 08:10:00  


Courage dawn vraiment.
Comme tu l'as dit ne la laisse pas démonter tout le travail que tu as entrepris pour te sentir bien et mieux.
Les experts psychiatriques et psychologiques montrent tous les jours dans les procès leurs incompétences et leurs ignorances. ce ne sera pas la première fois. j'écoutais une émission radio où même le père d'un meurtrier d'enfant à porter plainte récemment contre l'expert psychiatre qui avait fait relâcher son fils et qui avait tué à sa libération. le propre père porte plainte contre l'expert!
Pour dire quoi qu'il en soit et j'imagine comme c'est dur de ne pas être entendu, la vérité est avec toi et vraiment je te souhaite de te reconstruire malgré ces fausse psy qui ne valent rien professionnellement et qui ont autant d'aplomb que d'incompétence. je suis en colère vraiment, c'est injuste et ca a des conséquences qui les dépassent clairement, je suis avec toi. :-x  :-x  :-x  :-x







retour

retour au forum