Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.



Les vautours charognards d'associations... x1 Mowgli le 20-10-2013 17:44:00  


Waouh ! Vous revenez de loin les filles alors !

Moi la Xième tentative de meurtre psychique de mon enfant intérieur s'est produite il y a 15 jours environ, j'ai fait face 1 heure environ puis je suis parti. L'ami qui a monté un nouveau groupe avec moi avait senti le traquenard aussitôt et avait immédiatement pris la fuite. Je suis resté parce que la fille qui modérait s'était placée en conciliatrice et je ne voulais pas la laisser toute seule aux milieu des loups. Les survivants de Marseille, présents sous Skype commencent à comprendre que le problème dépasse de loin le simple conflit de personnes. Le siège de la fraternité mondiale aux États-Unis est prévenu de la situation. Oui ce sont bien deux gourous qui manipulent pas mal de gens en SIA à Paris depuis un moment mais là ils se sont démasqués, au moins l'un d'eux (l'autre est une femme).
Ils ne sont plus présent que dans un groupe le samedi. Les deux groupes encore existant le mardi et le vendredi (le groupe que j'ai créé avec un ami, l'autre groupe du vendredi ayant fermé) remontent la pente et s'orientent vers le soutien fraternel en d’éloignement du règlement de compte projectif et du jeu de l'emprise : Pourvu que çà dure.
Notre nouveau site : www.sia-fr.org et la version pour mobiles www.sia-fr.org/m
Nous espérons que Marseille a qui on a déjà largement écrit, finissent par réaliser ce qui se passe. Ils semblent être un peu entre deux eaux pour l'instant et n'ont jamais répondu à nos mails...

C'est fou comment on est doué pour se re-jeter dans des situations ou on va se faire abuser, et encore, exactement selon les schémas qu'on nous a fait vivre par le passé....
Un association ou un groupe bien modéré doit se prémunir en tout premier lieu de cela.

Merci pour vos réactions et votre soutien.

Sinon pour répondre à Alice. Ce connard manipulateur a gardé des tracs de mails qu'on a échangés il y a plus de deux ans, les a imprimés et et venu les ressortir en réunion plénière devant tout le monde en en livrant son interprétation et en introduisant son propos en craint qu'il m'aurait dénoncé à la protection de l'enfance !!! Parce que je lui avait confié par mail qu'à l'âge de 17 ans, comme aide-moniteur en colo j'avais eu des propositions explicites d'hexibitionisme d'un enfant de 10 ans. (je pense maintenant que cet enfant avait du être abusé, mais e n'avais pas ce niveau de conscience à cette époque et je lui avait répondu qu'il fallait qu'il fasse cela tout seul ou avec les garçons de son âge)(ce serait aujourd'hui je n'ajouterais pas cette deuxième partie de la phrase), bref ce connard de soi-disant parian s'est pointé avec ce mail en réunion pour essayer , en gros, de me faire passer pour un pédophile. Putain mais c'est gravissime. Alors que lui m'a confié des délits grvaves qu'il a commis (mais il s'est bien gardé de me l'écrire en email........... Et c'est ma femme qui, la première, a posé la question : "MAis ce qu'il t'a dit, il ne l'a pas écrit ?". Et bien non il l'a pas écrit. Cela me renvoie à mon frère qui m'a "initié" alors qu'il avait 14 ans et moi 8 et qui, après, m'ayant espionné en train de jouer à "touche pipi" avec un garçon de mon âge m'a fait chanter pendant des années me menaçant de dénoncer cela aux parents alors que c'est lui qui m'a initié. Là c'est pareil : le type dont je parle a vraiment cogné sur des nanas, j'en suis sûr. Moi j'ai voulu jouer à des jeux de domination, c'est vrai: a des jeux consentis, poue semblant..(je dis pas que c'est super, c'est juste comme çà) mais faire du mal en vrai je peux pas, ca me bloque. Lui non !
La confidentialité qui est de règle peut aussi être tournée dans une utilisation perverse. Actuellement personne n'oserait témoigner des propos qu'il a tenu sur moi en réunion car ils sont dans la peur.
Qu'il s'avise seulement de le faire dans un lieu public et là je le lamine. J'ai prévenu. Diffamation = jusqu'à 12.000 Euros d'amende.
Mais c'est un gros pervers, il est pas fou, il ne le fera pas. Il faudra que ça se règle autrement, je porterais pas cette attaque en moi des années sans répondre. Il s'est trompé de victime !

Le type s'appelle Jean-Marie Michel et se prend pour l'archange du même nom. Il a d'ailleurs déjà été exclu de SIA il y a longtemps pour les mêmes raisons. Mais sa comparse a embarqué les archives de secrétariat sur lesquelles figuraient peut-être ces décisions. Cette femme qui répète par derrière aux autres en les dénigrant les partages de ceux ou celles qu'elle veut éliminer, elle s'appelle Fatilla Touhami et sévit depuis 3 ou 4 ans en SIA. Et Merde pour l'anonymat dans ces conditions !

Pas de liberté pour les ennemis de la liberté disait Danton ou un type comme çà.

Pas d'anonymat pour les ennemis de l'anonymat !

Merci encore les filles.

(je sais que le post disparaitra de la page publique avant que Google ne le réfère). Si Bernard pense qu'il vaut mieux repasser ce message en privé, je lui laisse la liberté de le faire.







retour

retour au forum