voir forums

voir contacts

Gérer mes contacts

Gérer mon profil

      Le site
Pseudo :
mot de passe :

Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.




Jilouyi x1 victoire le 23-01-2014 12:42:00  


Bonjour  :-x

Je voulais te remercier pour tes messages dans la partie texte et poème jai etais tres toucher
N'hesites pas à venir t'exprimer sur le Forum tu es la bienvenue ici sache le .
A bientôt .
 :-*  :-*  :-*





Une bonne annèe 2014 ! x1 victoire le 31-12-2013 23:55:00  


Je vous souhaite à chacun chacune une très bonne annèe 2014 !

Et merci à vous tous et toutes
du soutien que vous m'apporter même quand je râle !  ;-)

Des pensèes pour Peggy et Cendrillon .

Ainsi que Plumetie .

Bonne Annèe .





Isilda x2 victoire le 31-12-2013 22:18:00  


Coucou Isilda

Comment va tu ? je suis un peu inquiète de ne pas te voir sur le forum  O:-)
Je t'envois mille sourire de bonheur pour cet fin d'annèe 2013 .

Bonne Nuit .

 :-x  :-x  :-x  :)~  :)~  :)~  o_O  :o)  :o)  :o)

 :-*  :-*  :-*





Maya victoire le 19-12-2013 19:50:00  


Bonsoir Maya  :-x ,

Je voulais te faire part de quelque chose de vècue ,

Il y a quelques mois j'ai ètais hospitaliser dans un service qui acceuille les jeunes sucidaires , le médecins m'as expliquer que le lieu n'ètais pas sufisament soutenant au vue de mon grand besoin de parler mais aussi de mes gestes auto agressifs envers moi hein, il y a peu de temps jai redemander une hospit chez eux qui m'as ètais refuser car pas assez soutenant pour moi ... je l'ai tres mal vecue puis en y repensant je me dis que quelque part le psy a raison et que c aussi une maniere de me respecter en me refusant accès a cet structure car d'autre pourrons prendre le relais ... je sait au combien cela et difficile a entendre et qu'effectivement l'on peux se poser la question oú et ma place? je ne suis bien nulle part je me le suis repeter des centaines de fois...
J:espere que tu trouveras ta rèponse et le lieu qui pourra te venir en aide sincerement .
D'ici là continue a prendre soin de toi ! car quand meme tu as reussis a allez dans ce lieu que tu ne connaisait pas ... courage !





Euh x1 victoire le 17-11-2013 12:35:00  


Bonjour a vous ,
Je vais bien aujourd'hui juste un peu fatiguè je vais faire une sieste .
Et vous comment allez vous ?
que faites vous en ce dimanche ?
Allez , bonne apres-midi a vous .
Prenez soin de vous !
 :-x  :)§ ...
 |-)





une bonne nouvelle ?  message d'espoir victoire le 15-11-2013 19:26:00  


Bonjour à tous le monde ,
Depuis le mois de Juillet je devais contacter un centre de formation de remise a niveau et ne l'avais pas fais ...
Depuis plusieurs jour je ressent un ras le bol gèneral ,et jai dècider de vouloir amèliorer un peu le quotidien et casser le je reste chez moi je ne fais rien ... et jai donc contacter le centre de formation qui dois me recontacter car il attende un papier administrative de la mission locale , la formation dure 3 mois et j'irais 4 fois dans la semaine matin et apres-midi alternè , voila je suis contente d'avoir pris conscience que je ne pouvais plus continuer a rien a faire et qu'il fallait que je me face un peu violence (dans le bon sens) pr pouvoir vivre un peu mieux et avoir de nouveau un contact avec le monde exterieur
voila je voulais le partager avec vous...





alice victoire le 08-11-2013 18:58:00  


Bonsoir Alice

Je suis très pertubè par raport a hier et tenais a te dire que je suis vraiment desolè







Nouveau message

retour