voir forums

voir contacts

Gérer mes contacts

Gérer mon profil

      Le site
Pseudo :
mot de passe :

Parole en marche
ATTENTION... discussion à visibilité publique



Pour vous, femmes, hommes, qui avez été victimes d'inceste, la première parole est toujours difficile...

Vous avez votre place sur ce forum.




Bonne nuit ! léna le 06-11-2013 22:44:00  


Une Bonne soirèe et une bonne Nuit à tous le monde .
 |-)  :)§  :-*





Message pour vous toutes et tous x2 léna le 29-10-2013 17:08:00  


Un petit message que je vous adresse pour vous temoigner mon attache et vous remercier ...
Merci a Bernard d'avoir redonner la parole !.
A Isilda qui me redonne le sourire A vous toutes qui me soutenais , a Wougli , a Vous qui savais redonner du baume au coeur meme dans les moments les plus sombre ou je pense que tous et fichue merci de votre presence merci pour ce forum qui aide enormement . Voila je vous dis merci a chacun chacune !  :-x  :-x  :-x  :-x  :-*  :v: !





Ecole de Clown ou Stage Clown  mes émotions léna le 15-10-2013 22:29:00  


Je regardais sur internet le clown et jaimerais vraiment faire un stage pour decouvrir quel clown ce cache en moi et jaimerais aussi percer dans un mètier de clown.
Enfin c juste impossible je pense .  :-z  :-x  :-z





Cendrillon léna le 05-10-2013 23:09:00  


Bonsoir Cendrillon ,
Juste pour te dire que je pense bien a toi dans ce moment difficile ...
 :-x  :-x  :-x
Pour vous deux  :i:  :i:  :v:  :v:  :v:  :)§  :)§  :-*  :-*





hey ! :-) léna le 01-10-2013 19:33:00  


Bonsoir a vous toutes et tous! je fais un mini passage expresse pour vous dire que ca va mieux ! c'est pas encore super super mais j'ai appris a faire autrement que me faire mal !
Je n'ai pas le temps de vous lire mais pense bien a vous !
gros bisous !  :-x  :-x  :-x





juste x1 léna le 28-08-2013 22:29:00  


Un grand bonsoir a tous le monde et pleins de  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :v:  :v:  :v:  :i:  :i:  :i:  :-x  :-x  :-x  :)§  |-)  :-*


 :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :v:  :v:  :v:  :i:  :i:  :i:  :i:  :v:  :i:  :i:  :v:  :o)





... x1 léna le 22-08-2013 14:45:00  


Juste

Vous dire que je pense à vous
....
 :-x  :-x  :-x  :-x  :-x  :)§ ...





Opale léna le 18-08-2013 21:10:00  


Coucou Opale  :-x  :-x  :-x ...
 :-*





Jacqueline léna le 10-08-2013 02:20:00  


Pour vous dire que je ne vous oublie pas .
 :-x  :-x  :-x  :-*  :-*  :-*





bonne nuit !  mes émotions léna le 09-08-2013 00:12:00  



Je vous souhaite une douce nuit calme au frais et un reveil qui sent bon la nature et pleins de pensèe a vous !
 O+=  :v:  :v:
 :)§  |-)  |-)  |-)  :-*  :-*  :-x  :o)





joyeux anniversaire barbeline léna le 05-08-2013 02:11:00  


Joyeux anniversaire !  \:)/  \:)/  \:)/  :o)  :i:  :v:  :i:  :-*





Cendrillon x1 léna le 05-08-2013 01:55:00  


J'espère tu vas mieux je pense fort a toi  :-x  :-x  :-x  :-x  :-*  :-*  :-*





ma façon de penser les choses !  mes émotions léna le 02-08-2013 20:28:00  


L'humain et comme une colonie de fourmie tous minuscule et à chaque seconde attention a ne pas tomber nez a nez avec ce que l'on nome les pretadeurs ! je sait pas pk je pense ca comme ca , mais je me dis que quand on et enfant on et si petit et sans defense , que certaine personne en abuse un peu beaucoup trop tiens je dis ce mot abuse pk , vous allez dire que je deraille que je pense bizare mais en ce moment il se passe des choses ... quoi je ne sait pas suis-je dinge ?





Help !!!!  mes émotions léna le 22-07-2013 22:10:00  


Bonsoir tous le monde , mon ordis a planter il ne marche plus du tous quelqu'un sait combien va me couter une rèparation?? jai pas beaucoup de sous et jai peur de payer chère  (:-( pour le moment je peux me connecter avec mon portable mais c une galère +++ du coup escuser mon absence je pense fort a vous et bonne ètè sous le soleil !  8-)  :-x  :-x  :-x  :-*





des niuvelles de Poucinette ?? x1 léna le 22-03-2013 15:01:00  


Quelqu'un aurait des nouvels de Poucinette ??
 :-x  :-x  :-x  :-x





Je suis de mauvaise humeur et y'alors ! x1  mes émotions léna le 24-01-2013 12:18:00  


j'ai le droit non? ah non je dois juste fermer ma gueule ! bref bah bonne journée .*
 :-(&  :-&





marre des ordonnances à gogo!!!!!!! x2  thérapie léna le 23-01-2013 22:03:00  


Merci à ma psy qui me drogue ! qui fais de moi un vrai légume ! voilà je prend depuis plus de deux ans du lexomil !!! (bromazépan) je suis accro ! je vais donc devoir trouver la force de faire un sevrage
et devoir encore supporter ttes mes douleurs !
migraines ,céphalé , vommisement , douleur musculaire douleur abdominale ,perte de mémoire
régles dites hémoragique c'est à dire que je n'ai pas mes régles pendant un certain temps puis quand je l'ai ait (tjr par surprise) la douleur et trés forte dans le bas du ventre et ça saigne beaucoup !
au niveau du sommeil soit je dort pendant 12heures et la nuit précédente je ne dort pas ! perte d'appétit ou crise de boulimie ... bref je vis avec mon passé déjà bien difficile et à cela s'ajoute tte ces douleurs physique !!!!! :-(&  :-(&  :-(& hier soir je me suis trainer pour allez au toilettes plier en deux par ces douleurs !!!!! j'ai mal aux yeux je ne supporte pas la lumiére ! mon corps lache moralement je sombre c'est pourquoi je vais faire une demande pour etre hospitaliser et suivre un sevrage ! et cela risque de ne pas etre simple !
merci à ma psy ! qui m'accorde jamais la parole !
préférant prescrire des cachetons !
 :-&  :-&  :-&  :-&  :-&  :-&





Lecture (la nuit ) x1 léna le 22-01-2013 00:37:00  


Escuse moi j'ai un peu répondue brutalement ,quand je ne dors pas comme maintenant malgré la fatigue j'écoute la radio et je fume beaucoup effectivement ça aggace de pas savoir dormir et moi je ne reste plus dans mon lit .
la nuit s'annonce longue je pense !
j'éspére que tu dort paisiblement.
 :-x  :)§





....... x1 léna le 18-01-2013 20:39:00  


Je sais pas écrire pourtant j'ai des choses à exprimer mais le courage n'y ait pas !
bonne soirée
 :-x  :-x  :-x





une petite pensée x1  mes émotions léna le 17-01-2013 19:20:00  


à toutes et tous ,pas trop la force de vous répondre et de vous lire .
bonne soirée!
 :-x  :)§ .......






Nouveau message

retour